Re: MS : brevet de la voiture fantôme

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: MS : brevet de la voiture fantôme
Olivier Guerrier a écrit :

> Après, on peut toujours se poser la question de l'antériorité sur ce
> procédé, qui existe déjà en aviation sous le nom de "vision haute".

Je sais pas si c'est déjà breveté mais en tout cas c'est vrai que c'est
pas nouveau, j'avais déjà lu un article là dessus (voiture), ils
parlaient aussi d'un GPS intégré dans les lunettes de soleil....

J'espère seulement qu'ils penseront à désactiver l'écran bleu du système
embarqué ça peut être dangereux :p
(bon Ok, faire tenir Windows dedans serait vraiment un exploit.... même
le nom ne correspond pas !)