Re: Compilation noyau / modules X.org

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Compilation noyau / modules X.org
On Vendredi 09 Septembre 2005 16:31, Christian Marillat wrote:

> Je suppose que tu ne sais pas qu'il y a des paquets Debian pour fglrx ?
>
> Au passage le pilote compile bien avec GCC 4.
>
> http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

C'est bien de ces paquets dont je parle.

En fait, le problème semble survenir uniquement avec une ATI 9600/PRO. Le
problème des symbols non résolus est réglé, en chargeant des modules (xaa,
et je ne sais plus quoi), mais par contre l'écran noir au lancement de X,
puis le crash de celui-ci (sans remettre l'écran comme il faut, pratique),
c'est une autre histoire !

En fouillant sur Google, il semble que pas mal de monde ait ce problème, et
ça a l'air récent. Donc...

Par contre, on avait au départ fait des tests avec le module libre radéon,
et ça merdait : l'écran était zébré de rayures, genre buffer qui foire.
Bref, illisible. Et puis mon collègue à viré des modules X, retesté, et
là, miracle, ça marche bien ! Et en remettant les modules, ça marche
toujours ! Encore un système probabiliste...

Ceci-dit, entre temps, on avait fait plein de compilations, enlevé et
rajouté des paquets, donc on peut supposer qu'un truc trainait encore au
mauvais endroit.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org