fetchmail

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Leroux
To: guilde
題目: fetchmail
Bonjour la Guilde,

Cela fait quelques temps que je lit la liste mais c'est mon premier message
:) (j'ai un peu le traque :p )

Voila j'ai un serveur debian qui récupere mes mails.
Je vais le partager avec un copain et j'aimerai que aulieu de spécifier les
comptes que je releve dans le fichier
/etc/fetchmailrc que chaque utilisateur puisse se faire un fichier
.fetchmailrc dans son home et que mon daemon lise sur chaque compte ce
fichier. Si un changement est fait sur le fichier qu'il soit prit en compte
automatique.

Est ce que cela est possible et comment. J'ai essayer de le faire mais il ne
prend pas en compte mais fichiers .fetchmailrc :(

J'espere que je me suis bien expliquer si c'est pas clair je peut reprendre.

Fred

PS: Je suis en Debian stable
Bon repas pour les gens de la GUILDE, il me semble que c'est ce soir.
J'aurai aimer savoir à ce propos si il est possible de venir même si on ne
connait personne?