Problème de source de fichier à la connexion

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Problème de source de fichier à la connexion
Salut,

J'ai un truc bizarre chez moi...

Quand je me loggue sur ma machine (console, GDM, terminal), pas de
soucis...

Par contre, quand je me connecte en ssh (ou telnet ou...), le fichier
.login est lu deux fois... je ne comprends pas.

J'utilise zsh et j'ai une config perso dans laquelle je mets mon
.zlogin (qui est défini dans mon .zshrc).

Le seul endroit où linux_logo et fortune sont définies est dans le
.zlogin... or, à chaque connexion, ils apparaissent deux fois...

Une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr