Re: [FreeBSD] Rencontre avec George V. Neville-Neil à Grenob…

Autor: fv
A: guilde, thierry, marillat
Assumpte: Re: [FreeBSD] Rencontre avec George V. Neville-Neil à Grenoble le 26/09/05.
Bonjour,

En tant que BSDiste , je suis tres intéressé par cette rencontre
et serait heureux de pouvoir participer.
Je ne suis pas menbre de la GUILDE mais serai tres heureux de
développer des activités autour des sytemes *BSD dans le cadre
de la GUILDE de Grenoble. ( Il n'existe pas a ma connaissance de BUG
(BSD users group) ou GUB ( groupes des utilisateurs de BSD ) à Grenoble
Si d'autres personnes sont intéressées par cette perspéctive, faites le moi
savoir.

Cordialement
F.Visconte