Re: un fichier etrange dans /

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: un fichier etrange dans /
Le fichier grossit il ?? La date de création est elle différente de la
date de modif : +récente de quelques jours ?? Quelle est la date de
dernier accès ??
Autrement dit, le fichier a il été utilisé/lu depuis sa création ??

Tu peux aussi certainement savoir si il est utilisé (et par qui) grâce a
une commande comme dnotify + fuser ou ps :

dnotify -a / -e fuser -v /z >> ~/SpyZzzz
(dnotify permet d'executer une commande lorsque le contenu d'un
répertoire change...)

Sinon tu as vérifié la config de ton syslog (fichier de sortie) ???

Moi je parie sur un fichier de mise en veille -> ZZzzzz... :D :D :D