Re: Pb d'impression

Auteur: Robert Billon
À: GUILDE liste
Sujet: Re: Pb d'impression
On Wednesday 31 August 2005 14:27, you wrote:

> vérifie ton appartenance aux bon groupes.... un périph qui marche en
> root mais pas en user signifie pour moi "pas les bons droits" donc
> pas bon groupe

Message de kjobviewer :
Aborted by system

Message en mode ligne de cde
$ lpr ~/humour/avenir.txt /dev/lp0
lpr: Unable to access "/dev/lp0" - Permission denied

Dans /etc/group :
lp:x:7:
robert:x:501:

/dev/
drwxr-xr-x  17 root   root       3900 aoû  7 09:33 ./
drwxr-xr-x  20 root   root       4096 aoû  7 09:31 ../
crw-rw----   1 lp     sys      6,   0 aoû  7 09:31 lp0

Je ne vois pas où ça coince

--
"Robert L. E. Billon" <rleb07@???>