Support Linux pour ITX (était évaluer une puissance de calcu…

Auteur: Frédéric
À: guilde
Anciens-sujets: Re: évaluer une puissance de calcul
Sujet: Support Linux pour ITX (était évaluer une puissance de calcul)
On Mardi 06 Septembre 2005 20:53, Jérôme Kieffer wrote:

> c'est bon pour le support linux : plus de 50% de ces bêtes doivent
> tourner sous linux. Via livre des drivers pour la video, mais vaut
> mieux les coupler avec un core Nehmmiah (FPU) Raphael J. en a une, elle
> avait même servi pour la conf de ScriptFanix. Patrice Kadionik a fait
> sa demo de "linux sur une clé usb" avec un truc du genre aux 4JLG, ...
> Je connais également 2-3 personnes qui en ont est elles tournent pas
> mal.
>
> Attention, le C3 est un processeur poussif, c'est un pentium-MMX ou un
> [...]

Ok. En fait, j'avais parlé du décodeur mpeg2 pour la question initiale.

Dans mon cas, je cherche juste à faire un NAS pour stocker et partager mes
photos, et le lecteur intégré de CF me séduit beaucoup. Je n'ai pas besoin
de vidéo, ni même de ressources importantes.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org