Re: évaluer une puissance de calcul

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumptes nous: Support Linux pour ITX (était évaluer une puissance de calcul)
Assumpte: Re: évaluer une puissance de calcul
Le Tue, 6 Sep 2005 20:28:24 +0200
Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit:

> Rhâââ, encore mieux :
>
> http://www.itx-france.com/catalog/product_info.php?cPath=24_67&products_id=36
>
> Y'a un lecteur compact flash intégré ! Je cherche justement un NAS pour
> sauver et partager mes photos. Là, c'est le top, je peux même directement
> lui faire avaler les photos en provenance de l'APN...
>
> Y'a plus qu'à voir pour le support Linux...

c'est bon pour le support linux : plus de 50% de ces bêtes doivent
tourner sous linux. Via livre des drivers pour la video, mais vaut
mieux les coupler avec un core Nehmmiah (FPU) Raphael J. en a une, elle
avait même servi pour la conf de ScriptFanix. Patrice Kadionik a fait
sa demo de "linux sur une clé usb" avec un truc du genre aux 4JLG, ...
Je connais également 2-3 personnes qui en ont est elles tournent pas
mal.

Attention, le C3 est un processeur poussif, c'est un pentium-MMX ou un
K6. Les versions<1GHz sont sur des cores qui ont pas de FPU, ce qui les
rends inadaptés pour toutes les applications relatives a la video.

A+
--
Jérôme Kieffer