Re: produit serveur NFS/SAMBA

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: produit serveur NFS/SAMBA
On Mercredi 09 Mars 2005 20:57, stephane driussi wrote:

> je viens de trouver ceci sur internet:
> Disk Station DS-101 chez:
>
> http://www.synology.com/enu/products/diskstation/index.php?page=ds-101&c
>ontent=overview&current_sub_link=1
>
> le guide d'install:
> http://www.synology.com/files/QIG_Fra.pdf
>
> c'est une machine linux qui contient un disque dur 3"1/2 de son choix et
> peut etre raccorde a d'autres disque par USB2. Une prise RJ45 pour le
> reseau et une autre USB pour le partage d'imprimantes.
>
> Le processeur est un Intel IXP420BB avec 64Mo de RAM et 16Mo de flash
> et un linux embarqué

> [...]

Au fait, Stéphane, as-tu acheté ce truc, finalement ? Je viens de trouver
ceci :

    http://www.nslu2-linux.org/wiki/DS101/HomePage

Intéressant, non ? Je vais peut-être me laisser tenter... Ce serait bien de
pouvoir installer une export NFS.

Au fait, t'es sûr qu'on monte un 3"1/2 dedans ? Je n'ai pas trouvé
l'info...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org