Re: [HS]comment faire de l'OCR sur linux

Auteur: Vincent Heurtaux
À: guilde
Sujet: Re: [HS]comment faire de l'OCR sur linux
Le dimanche 4 Septembre 2005 20:43, Frédéric a écrit :

> Oui, gocr ! C'est le soft qui effectue la reconnaissance.

Sous kde, le programme kooka, interface pour GOCR.
Euh ... le résultat d'un scan est une image, donc, ne pas tenter de la
sauvegarder comme un fichier txt ! C'est l'OCR qui la transformera en txt.
Frédéric Bressy s'est peut-être mal exprimé ou j'ai mal compris ?
--
  ,,,         Vincent Heurtaux
 (  °> #  Pour que la liberté de penser ait lieu dans