Re: Enregistrement de sons sur la sortie standard ?

Auteur: Olivier Guerrier
À: ML Guilde
Sujet: Re: Enregistrement de sons sur la sortie standard ?
Jerome KIEFFER a écrit :
> Salut,
>
> Je crois me souvenir qu'il y a un moyen de "dumper" ce qui sort sur une
> sortie son ... Comme il y a plein de musicos dans le coin, ils doivent
> connaitre le système. Connaissez vous un soft capable d'enregistrer un
> flux emis pas un site web en "flash" ?

Un soft non, mais j'avais vu dans la doc d'alsa que c'était possible à
faire avec les plugins PCM:

http://www.alsa-project.org/alsa-doc/alsa-lib/pcm_plugins.html

Voir la section "Plugin: File" qui donne comme description:
"This plugin stores contents of a PCM stream to file."

Par contre je ne l'ai jamais mis en place.

Olivier