Re: Le linux le plus propriétaire devientgratuit pour un tem…

Auteur: Olivier Guerrier
À: ML Guilde
Sujet: Re: Le linux le plus propriétaire devientgratuit pour un temps .....
Stephane Parenton a écrit :
> [...]

Le téléchargement "gratuit" de Linspire a toujours été possible il me
semble. La faq donne d'ailleurs les instructions pour:
http://help.linspire.com/cgi-bin/linspire.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1280
(Via Bittorrent uniquement pour les non-clients)

L'intêret de la chose c'est d'avoir accès à l'ensemble du support, et
éventuellement de pouvoir acheter un accès à la base de programmes CNR
(Click aNd Run).

> c'est surbooké pour le moment... ;-)

La prise de commande et la facturation (à 0$) se passent sans problème,
c'est le tétéchargement qui est saturé. Personnellement j'ai abandonné
le dl sur le site de linspire, et j'ai récupéré l'iso via mldonkey (j'ai
vérifié le md5). Je n'ai plus qu'a tester un des ces jours...

ed2k://|file|Linspire_v5.0.59.iso|677818368|9fb30bfc192ed7049a0fe6dd05d391e4|

Olivier