Le linux le plus propriétaire devient gratuit pour un temps…

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumptes nous: Re: Le linux le plus propriétaire devientgratuit pour un temps .....
Assumpte: Le linux le plus propriétaire devient gratuit pour un temps .....

Pour télécharger gratuitement Linspire, il suffit de vous rendre sur la
page de Linspire 5.0 sur la boutique en ligne de Linspire, de cliquer
sur "Buy Digital", puis "Apply Coupon". Entrez simplement "freespire"
dans la zone du coupon, cliquez sur "update" puis "continue". Un clic
sur "Check Out" vous permettra enfin d'accéder au formulaire vous
demandant vos coordonnées. Le téléchargement pourra alors débuter.

Je sais pas si c'est de la curiosité malsaine mais je serais intéressé
par un comparatif avec Mandriva....quant à la convivialité de
l'interface.

A+

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org