Re: "Dîner associatif"

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Edgar Bonet
To: guilde-annonce
題目: Re: "Dîner associatif"
Bonjour !

Le lundi 29 août, hervé de Dianous a écrit sur la liste guilde :
> Bonjour, c'est la rentrée !
>
> Pour notre "Dîner associatif" je propose le 2 ou 9 Septembre :
> "les Bessons" 23 r Eugène Faure, près de la place de Verdun.
> Rapport Qualité/Prix *Imbatable*
> Normalement fermé le soir, mais le Chef veut développer les soirées pour
> groupes, avec réservation 3-4 jours avant.

Comme c'est maintenant trop tard pour le 2, la date est fixée au
vendredi 9 septembre. N'oubliez pas de vous inscrire sur

    http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=BouffesLinux

J'ai fixé arbitrairement l'heure à 20h00, comme la dernière fois.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91