Re: Pb. avec Wiki de la GUILDE

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Pb. avec Wiki de la GUILDE
Le vendredi 2 septembre, Jean-Marc Coursimault a écrit :
> J'ai plutôt l'impression que ce sont les adresses à partir desquelles
> des internautes sont venus visiter la page en cliquant sur un lien...

C'est ça, mais c'est falsifiable en mettant un faux champ Referer dans
la requête, comme expliqué ailleurs dans ce fil. On s'est fait remplir
cetet page d'adresses de sites pornos et pédophiles. Christian a nettoyé
depuis, donc il est possible que tu n'ais pas vu les dégâts.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91