Re: KDE sur amd64

Auteur: Laurent Bonnaud
À: guilde
Anciens-sujets: Re: fichier log sur le bureau
Sujet: Re: KDE sur amd64
On mer, 2005-08-31 at 16:04 +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

> T'utilises aussi un truc basé sur Gecko ou uniquement konqueror ?

Avant de répondre, je précise que dans KDE, je n'utilise en permanence
que kwin, kicker et konsole. J'utilise parfois konqueror en mode
gestion de fichiers, qui plante de temps en temps, mais sans conséquence
sur le reste de la session.

Normalement, j'utilise galeon. Mais en ce moment il plante toutes les 5
minutes, et impossible de débugger. (cf.
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=324683). Ceci dit, ce
pb. n'est pas spécifique à l'archi amd64 et je l'ai aussi en i386.

En attendant, je me suis rabattu sur firefox qui est très stable en
amd64, mais que je redémarre tout de même de temps en temps à cause de
sa consommation mémoire (il faut dire que j'abuse des onglets :>).

--
Laurent Bonnaud.
http://www.lis.inpg.fr/pages_perso/bonnaud/