Re: Erreur Xlib

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: Erreur Xlib
2005/8/30, Frédéric <frederic.mantegazza@???>:

> Oula, bonjour les perfs ! Ca me semble bien lourd comme méthode, le fork...

Cela dépend : sous Linux, c'est vachement bien fait. La duplication du
contexte n'est effectif qu'en cas de modification des variables
concurrentes. Du coup, en terme de performance, on est très proche des
threads tradionnels (vitesse et empreinte mémoire)...

C'est la raison pour laquelle les threads ont été longtemps mis de
côté sous Linux...

Il y a des chances.

PK