Re: Erreur Xlib

Auteur: Poize Michel
À: Frédéric, ML Guilde
Sujet: Re: Erreur Xlib
je ne sais pas si ça peux aider mais en java pour regler ce probleme la
bonne solution c'est de poster
un évenement dans la queue d'événement et de laisser le gestionnaire
d'événement te rappeler.
Du coup tu supprime le multithread au niveau de la mise à jour des objet
graphiques.
Aparemment rendre "thread safe" l' interface graphique en rajoutant des lock
c'est pas simple.

MP