Re: Gimp vs Photoshop

Autor: malet jean-luc alias cityhunter
A: Riquer Vincent (#343341)
CC: guilde
Assumpte: Re: Gimp vs Photoshop
Riquer Vincent (#343341) a écrit :

>Tiens ? je croyais que tu etais un defenseur de Vim... sais-tu que Vim
>(comme Emacs et plein d'autres d'ailleurs) peut t'afficher plusieurs
>fichiers (ou plusieurs endroits différents du meme fichier) a la fois
>dnas une meme instance ? l'excellent concept des buffers... enfin perso
>je trouve ca plus sympa dans Cream en mode expert (un Vim encapsulé dans
>du GTK).

oui j'utilise Vim.... mais cela ne veut pas dire que toutes les
fonctions me sont adaptées.... le systèmes des buffers, tout comme les
tabulations d'autres éditeurs (kate...) sont de loin moins conviviales
de mon pint de vue que les tabulations de fluxbox....
de mon point de vue si ces éditeurs ont mis en place ce genre de
fonctions c'est à cause de WM qui ne font pas bien leur travail ^_^
d'où l'intérêt de la softdiversité ^_^
@+
JL