Re: Linux Raid hardware

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Adrien Revol
To: guilde
題目: Re: Linux Raid hardware
Ca y est. J'ai reussi à installer ma debian en raid1.
J'ai mis / en partition raid logiciel, j'ai installé lilo sur le mbr du
premier disque en précisant la ligne "raid-extra-boot=mbr_only" et je
l'ai dupliqué sur le second disque avec un lilo -M /dev/hdc ...

Après tests, tout fonctionne bien. Si un des disques crash, l'autre est
capable de démarrer le système sans aucun problème !

Merci à tous pour vos conseils et liens vers les tutos.

Adrien
http://adrien.revol.free.fr