Re: Nouveaux

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: Nouveaux
2005/8/28, Frédéric <frederic.mantegazza@???>:

> A cette époque, les développeurs respectaient surement plus les 'standards'
> qu'aujourd'hui...

Pas particulièrement... KDE venait d'être lancé et jamais KDE n'a
voulu suivre la philosophie UNIX. Chaque logiciel venait avec son
propre environnement et c'était un beau bordel pour tout suivre...
Mais, bon, cela a toujours été le cas sous UNIX depuis le début et
c'est une des raisons de sa non prolifération ailleurs que sur des
serveurs...

On doit beaucoup à Debian pour avoir voulu standardiser tout cela...

PK