problème de dist-upgrade ...

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Sujet: problème de dist-upgrade ...

je veux bien envoyer un mail au mainteneur, mais je vois pas trop ce
que je peux donner comme info à ce brave gars, à part que cela plante ?

x x Problèmes lors de la reconstruction de la table de hachage fr de
aspell   x
x x Erreur : Could not build the hash file for
fr-40-only                     x
x x Cette erreur a été provoquée par le paquet qui fournit fr bien
que        x x l'erreur ne devienne visible que lors de la
post-installation d'un autre  x x paquet. Veuillez rapporter ce bogue
au responsable du paquet qui fournit  x x le fichier
fr.                                                            x
x x Tant que ce problème ne sera pas corrigé, vous ne pourrez pas
utiliser    x x aspell avec fr. -- Jérôme Kieffer

PS : Debian Sid x86, que du classique.