Re: fichier log sur le bureau

Auteur: malet jean-luc alias cityhunter
À: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: fichier log sur le bureau
Patrice Karatchentzeff a écrit :

>non, xconsole t'ouvre une fenêtre. xrootconsole écrit directement sur le bureau.
>
>Mais bon, avec KDE et GNOME qui s'occupent aussi du fond (qu'est-ce
>que cela m'énerve...), je crois que cela ne marche plus...
>
>PK

tiens je ne suis pas le seul ^_^
moi y'a pas que cela qui m'enerve avec le gno* et kd* dernierement je me
suis "amuse" avec gdm et kdm..... qui ne suivent plus les "standards X"
(moi j'aime bien mon .xinitrc/.xsession mais non c'est trop simple! faut
plus complique voyons! )
c'est comme leur fichiers xml.... super le jour ou il est corrompu c'est
bien plus rapide de faire rm -rm .gnome* .kde* et reconfigurer.....
parce qu'a editer bonjour!
moi je dis unix evolue il ne progresse pas forcement.... en 2 ans j'ai
fait un retour dans le futur aux annees 80 et franchement je me fais
moins chier ^_^ (vive les outils unix des 80's!)
et puis moi ce qui me fait chier encore plus c'est leur gnome vfs ou qt
qui refont en moins bien ce que fais deja le systeme.... leurs libs de
70000000M (bon la j'abuse un peu mais c'est pas loin) crees de maniere
monolytique qui font tout est n'importenawak surtout n'importenawak.....
vive le *box (fluxbox et consort) ca c'est des gestionaires de fenetres
qui font leur boulot point.