Re: histoire de locale (il me semble)

Autor: Gedeon Legaut
A: guilde
Assumpte: Re: histoire de locale (il me semble)
Christian Marillat wrote:

>Bonjour,
>
>[...]
>>

>Soit le fichier de traduction (fichier .mo) n'est pas en UTF-8, soit les
>locales fr_FR.UTF-8 ne sont pas présentent.

locale -a | grep fr renvoie entre autre fr_FR.utf8 ou fr_FR.iso88591 ...
export LANG=fr_FR.utf8 ou export LANG=fr_FR.iso88591
ne resolvent pas le probleme
est-ce que c'est bien cela qu'il fallait faire ?

en ce qui concerne le fichier de traduction
locate .mo | grep gtk | grep fr renvoie
/usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/gtk+.mo
/usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/gtk20.mo
est-ce que cela correspond au fichier .mo dont tu parlais ?

>Christian

Gedeon