histoire de locale (il me semble)

Auteur: Gedeon Legaut
À: ML Guilde
Sujet: histoire de locale (il me semble)
bonjour,

Suite au mail de herve, je suis alle voir les HOWTO
http://bruno.vernay.free.fr/HowTo/
et j'ai installe SciTE pour voir. J'ai recupere le fichier
locale.fr.properties pour avoir SciTE en francais.
J'ai donc SciTE en francais avec une floppee d'avertissements du type
Gtk-WARNING **: Invalid input string
et il me manque une partie des lignes dans les menus (je n'ai que des
commandes sans lettres accentuees)

M'etant mis a GTK il y a deux jours, j'ai eu un probleme similiaire.
J'ai poste hier un message sur un forum de programmation GTK+
http://forums.apinc.org/viewtopic.php?t=3618

echo $LANG renvoie fr_FR.UTF-8
une idee ?

--
Gedeon LEGAUT

Gedeon.Legaut@???
www-lgit.obs.ujf-grenoble.fr/users/glegaut/glegaut.html