Re: [presentation] bonjour

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: [presentation] bonjour
malet jean-luc alias cityhunter writes:
> Patrice Karatchentzeff a écrit :

[...]

> ben c'est là que le bas blesse : coframi pour alcan (issoire près
> de clermont) hors j'en ai un peu marre de faire la france en
> société de service..... je n'ai rien contre les
> déplacements.... mais....

change de boite... il y a plein de SSII dans la région et les
embauches sont ouverts en grand à l'heure actuelle.

[...]

> combiner les deux va je pense être dur.... mais je pense m'inscrire
> à des cours du soir ou un truc similaire..... (pour le japonais
> bien sûr) pour le sport : il suffit d'aller en vélo au boulot puis
> de compléter le WE....

Tu as un choix monstre dans la région... hormis les traditionnels
sport d'hiver multiples (*), tu as la montagne en général (rando,
course à pied, escalade, via ferrata, spéléo), le vol libre
(Saint-Hilaire est la Mecque mondiale du vol libre), aviron, natation
(là, ce n'est pas terrible en terme de bassins), course à pied, vélo
(et le cumul des trois pour le triathlon), voile (bateau et planche),
plongée, ski nautique, descente en eaux vives, etc.

Tu as un choix monstre avec à chaque fois la qualité :)

PK

(*) : ski (alpin, fond, rando), surf, raquettes, escalade (glace),
luge (genre TuxRacer :) ) et bonhomme de neige :)

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr