Re: [presentation] Et bon appétit !

Auteur: hervé de Dianous
À: ML Guilde
Anciens-sujets: Re: [presentation] bonjour
Sujet: Re: [presentation] Et bon appétit !
Frédéric a écrit :

> J'ai oublié un truc important : on se fait aussi des bouffes !

Là je rebondis !

Bonjour à tous !

Dernièrement j'ai découvert une "super petit restau"
Rapport Qualité/Prix *Imbatable*
C'est le "Bessons" près de la place de Verdun,
Normalement fermé le soir, mais le Chef veut développer les soirées pour
groupes, avec réservation 3-4 jours avant.
Je signale qu'on y parle aussi Japonais ;o) grâce à Iroko.
Vous vous doutez bien qu'on ne découvre pas se genre de perle tout seul,
P'tit Louis et Iroko sont de "vieux" amis !

On s'fait un dîner ?

RV2D