Re: [HS] Surveillance video

Autor: habib.bouaziz-viallet
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] Surveillance video
On Thu, 18 Aug 2005 22:21:39 +0200
YP <kazymodo@???> wrote:

> [...]
> Et le réseau routier pourrait ressembler à ça. Quand il est atteint
> des mêmes symptômes, il se voit appliquer les mêmes remèdes (qui
> marchent : lors des limitations à 70 km/h sur l'U2 en période de
> pollution, aux heures de pointe, le passage sous le Rondeau pour ceux
> qui connaissent coince moins que lorsque que c'est limité à 90).
>
> C'est faire primer l'intérêt général sur l'intérêt particulier,
> d'autant que le particulier se retrouve coincé, alors son intérêt
> parlons en...
>
> Dommage que ce principe ne soit pas intégré d'office dans le firmware

Je m'en vais de ce pas pressé, remplacer le firmware defaillant. Je
m'interrogeait simplement sur le fait évident qu'il est tellement plus
rentable de taper sur les conducteurs que sur les constructeurs.
Messieurs Rino Pijo Toyo ... veiller donc à ce que vos tas de tôles
n'aillent pas à plus de 130km/h sur autoroute et 60 partout ailleurs. En
matière de conclusion, si on arrive à épier le monde avec des machines
sophistiquées issues de financements de la recherche publique on peut
bien aussi mettre en place une infrastructure routière pour sauver
quelques milliers de vies chaque année, ou sera-ce là une une idée
saugrenue due au remplacement du firmware defaillant !

> [..]

> Bonne question ! Hum, alors ? ;)

Ce n'etait nullement une question, alors !