Re: que signifie :

Autor: Stéphane Bonhomme
A: guilde
Assumpte: Re: que signifie :
Je pense que pour postuler à l'annonce il faut deja détecter la coquille
qui s'y est glissée (J2EE et non JR2EE) . L'archiotecture 3-tiers se
fonde sur le principe de séparation entre les serveur d'application
(implémentées sous forme d'ejb en général), de presentation (jsp dans
ces environnement) et de données (bases consultées via jdbc). Bref il
faut maitriser tous ces trucs en j* et surtout avoir l'expérience des
problemes pouvant se poser avec eux pour en détecter les problemes de
conception et anticiper les difficultées de déploiement, de tenue à la
charge, savoir evaluer le besoin de matériel pour supporter le cas de
l'application etc...

Tu peux lire plus sur le 3/3 J2EE avec cette page de vulgarisation :
http://www.commentcamarche.net/j2ee/j2ee-intro.php3

bye
Steph

--
    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08