Re: que signifie :

Author: hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: que signifie :
Frédéric a écrit :

> Putain, si c'est beau !

Ouaf Ouaf !

> Je pense qu'il faut bien maîtriser cette architecture :
>
> http://www.bd.enst.fr/~talel/cours/bdl/wwwbd/Cours/Applications/3tiers/arch-1.html
>
> et être capable de voir si elle est adaptée au problème, correctement
> implémentée, etc... Le tout en java (youpi !).

Ben ce que je commence à entrevoir me fait pointer une contradiction
dans l'enoncé : JR2EE c'est bien Java-Runtime-Environement ? Il me
semble que l'appli Java tourne sur le client et non sur le serveur ?
Or sur la page que tu cite on lit :
"La couche présentation associée au client qui de fait est dit "léger"
dans la mesure où il n'assume aucune fonction de traitement à la
différence du modèle 2-tiers."

Mais sur cette page de cours l'auteur parle surtout de Php, alors ça se
vérifie, mais pourquoi associer JR2EE à du trois tiers ?

A+ RV2D