Re: [Fwd: type de connexion à neuf avec Linux]

Author: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
New-Topics: [HS] Re: Goret (était type de connexion à neuf avec Linux)
Subject: Re: [Fwd: type de connexion à neuf avec Linux]
Le 11/08/05, Vincent Heurtaux<vincent.heurtaux@???> a écrit :
> Le jeudi 11 Août 2005 09:20, Patrice Karatchentzeff a écrit:
>
> Bonsoir à tous,
>
> On peut s'exprimer gentillement avec des fautes d'orthographe ou de
> vocabulaire technique ... ou être désagréable dans une langue irréprochable.

ou faire des remarques désobligeantes en citant comme un goret...

Je n'ai pas été désagréable : son message est tout bonnement
incompréhensible... la preuve, tu ne le comprends pas mieux... et tu
ne fais que la meme chose que moi : demander de reformuler le
probleme...

PK