Re: debian et paquets conservés

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: debian et paquets conservés
Christian Marillat wrote:
> Dans l'exemple ci dessous on voit que c'est libid3-3.8.3c2 qui empêche
> l'installation de grip. On ne peut pas faire mieux.
>
> ,----
> `----

comment tu déduis que c'est précisément ce paquet qui empêche le
"dist-upgrade" ? à part avec son nom... bien sur.

dans ton exemple c'est relativement facile à découvrir. mais dans mon
cas,j'avais 43 paquets conservés, avec beaucoup de librairies dont les
noms ne me disent rien.

finalement j'ai résolu le problème à coup d'"apt-get install", mais je
ne sais toujours pas quelle était la raison du blocage

--
Marc BERLIOUX