Re: Grenoble nous avons un problème

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: Grenoble nous avons un problème
Raphael Jacquot writes:

> Pour ne pas rajouter au trolls, les seagate sont garantis 5 ans...

Mon Maxtor (SCSI) est aussi garanti 5 ans... avec échange sans
soucis. J'avais fait le con et j'en avais cramé un : ils m'ont envoyé
un disque et j'ai pu gardé l'ancien pendant un mois...

La hotline est en Irlande mais ils parlent français et connaissent
quelque chose à l'informatique...

Comme quoi :)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr