Re: HTML -> word

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: HTML -> word
On Fri, 05 Aug 2005 09:18:07 +0200
Raphael Jacquot <raphael.jacquot@???> wrote:

> [...]

ca a été ma premiere réponse mais elle est pas tres constructive (c'est
un reproche que l'on fait souvent aux adeptes de RMS:(

disons que c'est juste un rapport avec quelques formules : des
caracteres grecs quelques Angstrom et des exposants. rien de bien
compliqué... mais c'en est trop pour word (ou peut etre la macro ...).

> utiliser latex (faire la feuille de style appropriee avec) & generer
> un PDF...
> exit word

Le genre de réponse qui a été écartée en 0.1 seconde car "latex"
personne ne connait, sauf moi. Je suis deja content d'avoir fait doubler
le parc de linux en 6 mois, l'objectif c'est de doubler encore dans les
6 mois qui viennent.
Meme si c'est des redhat, j'ai l'impression de faire avancer le libre en
faisant mon travail.

Merci à marc, je vais tester cette astuce, si cela se trouve la macro
sera court-circuité et ce sera tout bon.
A++
--
Jérôme Kieffer