script sauvegarde

Autor: Rémi FERNANDEZ
A: guilde
Assumpte: script sauvegarde
Bonjour,

Je me lance dans l'ecriture de mon premier script shell pour
automatiser les sauvegardes sur un serveur de fichiers.
Pour cela, je suis parti de l'article:
http://www.fr.linuxfocus.org/Francais/March2004/article326.shtml
un scrip permettant la sauvegarde de mes documents à l'aide de
rsync.

J'utilise comme option de rsync les parametres me permettant
de faire une sauvegarde incrémentale :
--backup --backup-dir

extrait du script:
ARCHIVEROOT=/mnt/backup
INCREMENTDIR=`date +%Y-%m-%d`
OPTIONS="--force --ignore-errors --delete --delete-excluded \
--backup --backup-dir=$ARCHIVEROOT/$INCREMENTDIR -av"

Lorsque j'execute le script, j'ai l'erreur suivante: date:
fonction inconnue
et l'incrément de sauvegarde ne se fait pas, comme je le
souhaitait dans le repertoire AAAA-MM-JJ crée avec la date du
jour de la sauvegarde.

Est ce que la syntaxe est bonne, ou il y a autrechose qui cloche.

J'oubliais, quand je tape dans un terminal la commande
#date +%Y-%m-%d
tout ce passe comme il faut...

Merci par avance.

Cordialement, Rémi

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)