Re: mount: RPC: Program not registered

Autor: Nicolas Kowalski
A: guilde
Assumpte: Re: mount: RPC: Program not registered
On Mon, 1 Aug 2005, Patrice Karatchentzeff wrote:

> # rpcinfo -p 192.168.0.1
> No remote programs registered.

Le problème est là. Ton serveur refuse les connexions vers portmap. Il
doit y avoir des traces, à consulter.

De plus, en relisant ton message initial, j'ai un gros doute avec cette
ligne de ton /etc/hosts.allow sur le serveur:

portmap 192.168.0.0/255.255.255.0

Il manque le ':' après le portmap. C'est une faute de copier/coller ?

--
Nicolas