Re: bug avec les accents ....

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: bug avec les accents ....
Jérôme Kieffer writes:
> Salut,
>
> J'ai un probleme "peu" reproductible
>
> j'ouvre "Nedit", c'est l'editeur que j'utilise pour taper un rapport en
> laTex.
>
> les accents "à 2 caracters" comme î et ï fonctionnent (à la frappe).
> par contre des que j'ouvre mon rapport ces accents ne fonctionnent plus,
> alors que les autres éçà ... fonctionnent.

Tu veux dire qu'ils fonctionnent en temps normal mais pas lorsque tu
édites ton rapport ?

> quelqu'un a une idée par ou il faut commencer a chercher ?
>
> Un truc, je sais pas si ca a voir mais ces fichiers proviennent d'une RH
> entreprise qui est donc en UTF-8 a priori mais je soupsconne nedit
> d'être en latin-9, la-bas comme ici.

Peu probable : tous tes accents seraient vérolés et tu aurais plein de
hiéroglyphes...

Par contre, c'est peut-être nedit qui essait de faire le
malin... est-ce que cela fonctionne avec un autre éditeur ? Utilise
aussi recode pour être sûr de l'encodage du fichier...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr