Re: install party

Autor: YP
A: guilde
Assumpte: Re: install party
anne aublanc a écrit :

>[..]
>Même une knoppix, je peut plus mettre... reconnais plus le materiel scsi ;(
>et j'ai une carte scsi des + standard : 2940uw

Ben tu dois être tombée sur carte SCSI qui fait sa timide et se cache
quand elle voit arriver une jeunette de distribution qui tente de jouir
de ses charmes, alors ;)

Ubuntu Hoary, live CD testé il y a peu avec une 2940UW et 3940UW montées
sur une Abit BP6, le lecteur de DVD SCSI servant au CD, les deux cartes
étaient bien vues et sans passer par des options de noyau, un vrai
pousse bouton - enfin plutôt un mange CD - pour arriver a mes fins !

Je ne suis pas certain que ça t'aide, mais tu m'étonnes !

Yves.