Syslog-ng : Afficher les facility et levels

Autor: Dominique Fournier
A: ML Guilde
Assumpte: Syslog-ng : Afficher les facility et levels
Bonjour,

J'utilise syslog-ng dans mes logs depuis longtemps. Mais la, une colle :
Comment faire apparaitre, uniquement pour le deboggage, les facility et
level d'erreur renvoye par un log ?

J'ai une appli qui est parametree pour utiliser local1 et apparement,
elle tape aussi sur un autre facility, et je n'arrive pas a savoir lequel.

Sur les ancien syslog, en mode debug, on avait cette info, mais la je ne
trouve pas.

Des idees ?

Dom

--