Re: signaux

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: Re: signaux

----- Original Message -----
From: "Marc BERLIOUX" <xmarc@???>
To: <guilde@???>
Sent: Thursday, July 21, 2005 9:27 AM
Subject: Re: signaux

| s'il s'agit de la page man de mgetty, elle existe déjà en francais ;-)

vi, vi!
C'est même le traducteur de mgetty qu'on connait tous (un guildien!) qui m'a
donné plein de conseils au départ!

Il s'agit des 15 autres du logiciel mgetty+sendfax!
Sur les 15, j'en ai encore 2 à traduire...
Après y-a ceux de vgetty à faire...

Un gentil guildien courageux est en train de relire une partie de ceux que
j'avais fini lundi (10 quand même)!
Depuis, il y en a 3 autres de traduit... qui en veut? ;o))

anne