Re: Kontact, Mozilla-AdresseBook, Yahoo

Author: Bruno Vernay
To: guilde
Subject: Re: Kontact, Mozilla-AdresseBook, Yahoo
Frédéric wrote:

> Kontacte ne permet-il pas ensuite de ré-exporter dans un format qui
> t'intéresse ?

C'est une idée, mais j'aimerai pouvoir repeter cette opération souvent
pour rester à jour. Autrement dit ca doit pouvoir être fait rapidement
et simplement.
"Au pire" ce sera un script qui converti du format YahooCSV (qui
contient toute les info) directement au format convenant à Thunderbird
(mais il faudra trouver une librairie gerant LDIF) ou utiliser la suite
Kontact, KMail, K...
Bruno