apt et sarge Netinst

Autor: arnaud\.lecca
A: stephane
CC: guilde
Assumpte: apt et sarge Netinst
Bonjour :)

(tout d'abord merci pour les conseils sur mon HD usb je vais
tenter ça...)

Mais tout d'abord j'ai une deuxième question:
Imaginez un reseau sur lequel chaque machine est connectée à
un serveur vers lequel elle peut faire des apt-bidule à volonté.

Donc sur la machine "A", sur laquelle a été installée une
sarge rc3 complete avec les CD par exemple, le sources.list
une fois configuré contient des references à des montages sur
ce serveur.
J'installe donc tranquillement mon paquet snmp avec apt-get
install snmp et tout se passe bien.

La où ça se corse c'est quand je prend une machine "B", sur
laquelle cette-fois j'installe une Netinst de sarge rc3.
Apres l'install et la config du reseau et du (même)
sources.list je fais de meme mon p'tit apt-get install snmp et
là paf c'est la cata: messages d'erreur sur des dépendances
non satisfaites...

un ami m'a dit que selon lui c'était une subtilité de la
netinst et qu'il fallait modifier un truc dans la config d'apt
pour que ça passe (le apt-get -f install, qui produit
exactement le mm message d'erreur)

des idées???
Arnaud

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)