Re: SSH

Auteur: Jerome PANSANEL
À: guilde
Sujet: Re: SSH
Le Mercredi 13 Juillet 2005 11:03, Mehdi LAGHROUR a écrit :

> Ici (à l'écolé) j'ai installé mdk 2005 et je n'arrive
> pas a me connecter
> le sshd_config n'est pas le meme !
> quel sont les points important pour permettre une
> connexion sans mot de passe ?
> Autre différence avec la Ubuntu le autorized_keys(2)
> ne ce génére pas avec un #CAT de la clef !

Quel est ton sshd_config ?
Quel est l'utilisateur utilisé pour la connexion ?
Il faut vérifier que le répertoire '.ssh ' existe dans le dossier personnel de
l'utilisateur et qu'il contient un fichier 'authorized_keys'.
Ce fichier contiendra le contenu de la clé publique de l'ordinateur qui est
sensé se connecter.

Jerome Pansanel