gvidcap

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: gvidcap
Bonjour,

J'essaye d'utiliser gvidcap (debian testing, paquet de Christian) pour faire
une démo animée du soft que je développe, et j'ai quelques petits soucis.

Tout d'abord, il cherche à utiliser le programme ppm2mpeg lorsqu'on clique
sur "make video", alors que cet utilitaire s'appelle ppmtompeg. Christian,
est-ce que ça peut se résoudre à ton niveau ?

Sinon, je voudrais savoir quelles ressources il faut pour faire un film
plein écran : chez moi, ça rame comme pas permis. Est-ce que le fait d'être
en Xinerama, et donc sans accelération 3D, peut poser problème ? Je ne
pense pas, mais bon... Faut-il un driver spécial ?

Sinon, avec un P4 à 1.7GHz, quelle résolution puis-je utiliser pour avoir un
film fluide (au moins 20 images/s) ?

Merci de votre retour d'expérience là-dessus.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org