Re: Samba et clients Win2000 et Win XP

Author: Rémi FERNANDEZ
To: didier\.guidera
CC: guilde
Subject: Re: Samba et clients Win2000 et Win XP

> Salut,
> Il faut créer des comptes machines dans samba et les nommer :
> machine1$
> machine2$...
> avec un smbpasswd -m
> Tu pourras ensuite enregistrer les machines Windows dans le

domaine Samba
> Salutations
> Didier

Bonjour,

Le domaine est cette fois visisble,

j'ai donc créé un compte pour la machine que j'essaye de
connecter par le moyen que tu as donné, rien n'y fait.

J'ai a chaque fois la meme réponse: utilisateur inconnu ou mot
de passe non valide.

J'ai vérifié, les utilisateurs avec lesquels j'essaie de me
connecter sont présent à la fois dans /etc/passwd et
/etc/samba/smpasswd.

Est ce que vous avez une idée de ce que j'aurai pu oublier de
faire?

D'avance merci.

Rémi

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)