Re: Pb. avec apt-get et clé GPG de Christian

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Pb. avec apt-get et clé GPG de Christian
Laurent Bonnaud <Laurent.Bonnaud@???> writes:

> Merci pour l'indication !
>
> Tes packages s'installent sans soucis sur un système i386. Par contre,
> sur un système amd64, j'ai l'erreur suivante:

[...]

> alors que le "apt-get update" ne râle pas sur ta clé.

C'est normal car le dépôt pour amd64 n'est pas signé, mais quand même
étrange pour l'update. De route façon je pense qu'il y a un bug. Chez
moi le premier "apt-get update" se termine avec une erreur (voir en bas)
quand le deuxième fini correctement.

Je vais voir comment faire pour signer le fichier Release sans mettre ma
clé sur la machine distante.

Christian

,----

`----