Portables, LDLC et Microsoft ...

Autor: Bruno Vernay
A: guilde
Assumpte: Portables, LDLC et Microsoft ...
Sujet d'origine : "Re: Appel aux deputes europeens pour sauver l'Europe
de la menace des brevets logiciels"

http://www.microsoft.com/france/temoignages/info.asp?mar=/france/temoignages/2004/p_ldlc_0504.html

> Bonne journée,
>
> L'Alchimiste

Pas très encourageant en effet, encore que leurs choix internes ne les
empechent pas de vendre de l'Open Source. Mais l'idéal n'y est pas.
Sinon, j'ai trouvé Kenitec pour le "sur mesure" : http://www.pcw.fr/
quelqu'un a des retours ???

Bruno
PS: Je ne sais pas si j'ai bien fait de réarranger ce thread, désolé.