Re: Convertir du PS en JPG

Autor: Stéphane Morico
A: guilde de grenoble
Assumpte: Re: Convertir du PS en JPG
Merci. Ca marche impec :)

Même pas besoin de spécifier la résolutions en fait (Dans ce cas
d'ailleur, ça coupe pareille qu'avec gimp, convert etc...) :
gs -sDEVICE=ppmraw -dBATCH -q -dNOPAUSE -sOutputFile=001.ppm 001.ps

La résolution du ppm en sortie est de 4960x7015 donc 100Mo par fichier
!! (il y en a 27 ^ ^) Je regarde pour la réduire a la vollée...
Sais tu si il existe d'autres "DEVICE" (nom ?) qui gére la compression
comme png ou jpeg ??

Au pire il y a gs -sDEVICE=ppmraw -dBATCH -q -dNOPAUSE
-sOutputFile=%stdout% 001.ps | convert -resize 25% - 001.jpg mais bon je
serais curieux de comparer les perfs sans pipes :p

Pour info :

time gs -sDEVICE=ppmraw -dBATCH -q -dNOPAUSE -sOutputFile=%stdout%
001.ps | convert -resize 25% - 001.jpg

real    0m33.974s
user    0m9.971s
sys     0m1.213s )

cat /proc/cpuinfo
processor       : 0
vendor_id       : GenuineIntel
cpu family      : 6
model           : 9
model name      : Intel(R) Pentium(R) M processor 1500MHz
stepping        : 5
cpu MHz         : 1496.334
cache size      : 1024 KB
fdiv_bug        : no
hlt_bug         : no
f00f_bug        : no
coma_bug        : no
fpu             : yes
fpu_exception   : yes
cpuid level     : 2
wp              : yes
flags           : fpu vme de pse tsc msr mce cx8 apic sep mtrr pge mca
cmov pat
clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 tm pbe tm2 est
bogomips        : 2965.50

:)

Merci aussi pour les autres infos...