Plantages de navigateurs

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Plantages de navigateurs
Depuis ce matin, j'ai un comportement très très étrange avec Konqueror : il
plante sur plein de sites ! Vous allez me dire, Konqueror, gnagnagna...
Mais Firefox plante sur les même sites ! Quand je dit plante, c'est freeze
total...

Alors que tout marche très bien sur la machine de mon collègue, qui est
également en testing avec les mêmes versions de navigateurs, et dans les
mêmes conditions de réseau.

J'ai lancé firefox via strace, et voici les dernières lignes obtenues avant
plantage :

socket(PF_FILE, SOCK_STREAM, 0)         = 31
setsockopt(31, SOL_SOCKET, SO_LINGER, {onoff=1, linger=100}, 8) = 0
connect(31, {sa_family=AF_FILE,
             path="/tmp/mcop-fma/sunceng_ill_fr-0309-42b7f7e3"}, 110

Une idée ?

--
Frédéric